Tel : +33 1 56 88 05 85 contact@groupeaci.com

Les Bonnes tables

Les tables les plus chics du Loiret

 

Avec trois restaurants étoilés et un grand nombre de tables proposant une cuisine très raffinée sur l’ensemble du terroir, le Loiret n’a rien à envier à la région parisienne. Bien au contraire, c’est l’occasion de goûter des produits vraiment frais en provenance de la ferme ou des champs voisins, maintes fois récompensés par des distinctions gastronomiques. Autre avantage très important, ce ne seront pas dans de petites salles bondés que vous dégusterez les mets de la région mais dans des lieux de prestiges : châteaux, corps de ferme, domaines forestiers, etc. Dans le Loiret, la cuisine, c’est avant tout une histoire de cadre.

Le Restaurant de la Gloire

 

Une carte très diversifiée et des produits de grande fraîcheur pour ce restaurant étoilé au Guide Michelin. Un service très professionnel dans un cadre agréable, de l’espace entre les tables et un décor de bon goût. Les plats sont très fins et leur présentation impeccable. Ne manquez pas le chariot de desserts.

Montargis – Site du restaurant

Le Lièvre Gourmand

 

C’est à se demander pourquoi ce restaurant n’a pas encore obtenu sa deuxième étoile : une vraie aventure gastronomique, un chef inventif, un service très soigneux et serviable. Un restaurant de prestige ou vous pourrez prendre l’apéritif à l’étage, vue sur la Loire, puis le repas au salon. Le Menu Découverte vous permet de goûter plusieurs plats, à ne pas rater !

Orléans – Site du restaurant

La Laurendière

Ce restaurant d’un style très chic ravira vos papilles. Situé à Olivet, la Laurendière vous propose des mets de qualité, rien n’est laissé au hasard de l’apéro au dessert. Grande imagination de la part du chef, ce sera l’occasion de déguster des plats que vous ne mangerez nulle part ailleurs. Une cave exceptionnelle et une carte adaptée à toutes les bourses.

Olivet – Site du restaurant

Le Petit Bâteau

 

Un accueil très chaleureux et sympathique. Le restaurant n’utilise que des produits haut de gamme frais, des fruits et légumes maraîchers locaux, des viandes de race française élevées en France, des poissons sauvages péchés en France soigneusement sélectionnés. De l’amuse-bouche aux mignardises, tout est réalisé sur place avec passion et amour des produits.

 

Beaugency – Site du restaurant