Tel : +33 1 56 88 05 85 contact@groupeaci.com

Galerie de L'Ile aux Pins

Un aperçu du futur de l’Ile aux Pins

Découvrez en avant première les images du futur Parc Résidentiel de Loisirs de l’Ile aux Pins. Ces projections permettent de se rendre compte de l’aspect général du site ainsi que de son ambiance. Nature, pierre, verre et bois sont au coeur du concept architectural du Parc. Ces matériaux sont déclinés sur l’ensemble des bâtiments : accueil, piscine, centre équestre, etc. Au final, un Village vacances à la fois authentique et moderne.

 

L’entrée de l’Ile aux Pins

 

Dès l’entrée du site, le concept architectural est au coeur de l’expérience. Le pavillon d’entrée abrite l’espace d’accueil ainsi que le restaurant et l’espace lounge. De l’extérieur, l’entrée monumentale marque le site et sa construction en bois et en verre rappelle les maisons canadiennes.

L’accueil et le restaurant-lounge du Village Vacances

 

Le vacanciers est accueillit à la réception attenante au parking du PRL. Il embrasse d’un regard l’espace restauration-lounge ainsi que la piscine qui s’offre à lui à travers la baie vitrée. Cet espace peut également servir lors des réceptions, mariages, séminaires.

La piscine de l’Ile aux Pins

 

Le site propose un large espace dédié aux activités aquatiques. La piscine est évidemment au centre de cet espace, le spa et les cabines de massage étant situé derrière. La piscine donne sur un espace extérieur aménagé avec transat et tables de picnic.

Le futur centre équestre de l’Ile aux Pins

 

Le futur centre équestre, reconstruit dans les anciennes écuries du château sera un lieu fort de l’activité du site : découverte du cheval et de l’équitation, balade équestre en fôret, de nombreuses activités liées au cheval seront proposées.